• CM1 Thème 1 Découvrir le lieu où j'habite

    Identifier les caractéristiques de mon lieu de vie:

    CM1 Thème 1 Découvrir le lieu où j'habite

    S1 J'habite dans un espace urbain ici

    S2 J'habite en outre mer ici

     

     

    --------------------------------------------------

    NB: je travaille avec les livres RETZ Géographie CM1 et CM2.

    CM1 Thème 1 Découvrir le lieu où j'habiteCM1 Thème 1 Découvrir le lieu où j'habite

     

    Le but de mes fiches n'est pas de faire du plagia, mais de me permettre de travailler en atelier, c'est pour ces raisons que je ne donne pas la trace écrite enseignant, ni la fiche pédagogique, si vous souhaitez avoir tout ces renseignements, achetez les livres CM1 Thème 1 Découvrir le lieu où j'habite

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :